Stay Realm Logo

Discover

Hotels

Settings

Currency
Language
Loading...
8.3 / 10 Guest Rating

Le pain de sucre maison de campagne sainte marie

382 Rue Desroses, Sainte-Marie, mq

Le pain de sucre maison de campagne sainte marie - main view

About the Property

Breathtaking Sea Views
Experience a tranquil getaway at Le pain de sucre maison de campagne sainte marie, located just 2 km from Anse Charpentier Beach. Enjoy the stunning sea views from the comfort of your air-conditioned holiday home with a private terrace.

Modern Amenities
This recently renovated ground floor holiday home boasts 2 bedrooms, a flat-screen TV, and a fully equipped kitchen. With free WiFi, guests can stay connected while enjoying conveniences like a microwave, fridge, and washing machine. Relax in the outdoor dining area and unwind in style.

Garden Oasis
Immerse yourself in nature and unwind in the lush garden surroundings. Perfect for a peaceful retreat, guests can enjoy the serenity and beauty of the outdoors during their stay.

Book now for a memorable stay at Le pain de sucre maison de campagne sainte marie!

Facilities & Amenities

WiFi available
Free WiFi
Parking
Free Parking
Non-smoking rooms
Air conditioning
Terrace
Family rooms
Garden
Pets allowed

Important Information

Check-in & Out

Check-in
Check-out11:00 AM

Property Notes

This property does not accommodate bachelor(ette) or similar parties. Managed by a private host A deposit may be required at the property.

Check Room Availability

1 night · 2 adults

No rooms available

We couldn't find any available rooms for these dates and guests. Try adjusting your search criteria.

Guest Reviews

8.3
Excellent8 verified reviews
AI Summary

Guests highly rate the beautiful exterior and frequently praise the friendly service.

Categories

Cleanliness6.4
Service9.4
Location9.4
Room Quality7.4
Amenities8.4
Value for Money7.9
Food and Beverage8.9
Overall Experience8.4

Select topics to read reviews

P
PhilippefrFR
Verified booking
solo_traveller
Standard Room
Stayed in May 9, 2026

"Exceptional"

9.0

L'emplacement, sur les hauteurs de Sainte Marie. Il offre, en plus d'une vue magnifique sur la côte un calme très agréable seulement troublé par le chant des oiseaux. Son carbet, doté de chaises longues, permet une détente inoubliable (surtout avec la proximité de la rhumerie St James...) Yves est un hôte très sympathique qui a donné beaucoup de son temps et sollicité les membres de sa famille pour résoudre un problème internet. L'agencement est largement suffisant avec un mobilier un peu vieillot mais charmant. Si la vie nous permet de revenir à Sainte Marie, nous reviendrons ici. .

Quelques moustiques avides de trop proches relations, mais une moustiquaire efficace nous a isolé de leurs sanguinaires élans et nous a permis de passer des nuits calmes

Helpful?
B
BERNARDfrFR
Verified booking
family_with_children
Standard Room
Stayed in Apr 27, 2026

"Excellent"

8.0

petit coin perdu dans les bananiers. Accueil chaleureux

Helpful?
V
VincentfrFR
Verified booking
couple
Standard Room
Stayed in Mar 24, 2026

"Exceptional"

9.0

Calme et agréable. Très belle vue et on se sent comme chez soi, le propriétaire qui est joignable et qui vous accueille super bien, maison confortable

Ustensiles assez vieillots c’est dommage

Helpful?
A
ARMELLEfrFR
Verified booking
extended_group
Standard Room
Stayed in Nov 18, 2025

"Exceptional"

9.0
Helpful?
J
Jean-noelfrFR
Verified booking
extended_group
Standard Room
Stayed in Oct 31, 2025

"Super séjour, hôte très agreable et discret.A recommander satisfait à1000 pour cent"

10.0
Helpful?
C
CatcaCA
Verified booking
family_with_children
Standard Room
Stayed in Aug 2, 2025

"Un joyau qui prend de l’âge et qui aurait besoin de rafraîchissement."

6.0

La maison de l’extérieur est magnifique L’emplacement est aussi génial Yves est vraiment sympathique et très ponctuel. L’internet marche super bien.

Cependant, quand tu entres dans la maison, c’est une autre histoire. Les deux linges sur le comptoir sont sales, nous avons du relaver plein de vaisselles, les meubles sont tout dépareillés (pas très grave). Les fenêtres ne se ferment pas toutes bien. Le drain de l’évier dans la salle de bain coule vraiment bcp, j’ai du installer un petit plat que je vidais au moins 3-4 fois par jour. Un trouble qui est facilement visible quand tu entretiens bien une maison. Les chaises à l’extérieur où le point de vue sont toutes cassées au niveau du dossier donc un remplacement serait de mise car c’est une superbe place. Bref ce lieu a vraiment besoin de plus d’amour ou simplement d’un grand ménage et d’un peu de réaménagement. Nous sommes restés tout le séjour prévu mais pour moi, ce n’est pas un minimum de standard que nous pourrions attendre.

Helpful?
S
simioneckmqMQ
Verified booking
couple
Standard Room
Stayed in Jul 12, 2025

"Exceptional"

10.0
Helpful?
M
Marie-HélènefrFR
Verified booking
extended_group
Standard Room
Stayed in Jul 6, 2025

"Un très bel endroit perdu dans la campagne mais...."

3.0

La situation idéale du gite. Perdu dans les bananeraies, surplombant l’océan avec une vue magnifique sur la baie de Sainte-Marie. On est un peu isolé (attention de bien prévoir les courses...), on est au calme. Le coin est très beau, entre mer et montagnes, au cœur de la vraie Martinique rurale, que l'on découvre par les petites routes environnantes. L'arrivée est conforme aux photos, on découvre l’extérieur d'une belle maison de style créole et un beau jardin... La climatisation dans les chambres et les lits corrects.

J'ai hésité avant de donner cet avis, c'est assez désagréable, mais j'ai simplement voulu être honnête. Passé la porte d'entrée, on mesure comme des photos bien prises, bien éclairées peuvent être trompeuses. La surprise a été totale: dans le séjour, un aménagement hétéroclite, sans soin; à droite un bric à brac où s’entassent table à repasser, transats, balais !!! On a l’impression qu’on s'est débarrassé de choses disparates dont on ne voulait plus…ce ne sont d’ailleurs même pas les mêmes meubles que sur les photos ( buffet changé?, canapé ?) Un gite peut être rustique et simple mais avenant, accueillant. Le gros problème, c'est l’état très négligé, pas entretenu, pas net dans lequel nous avons trouvé l’aménagement comme l'équipement. Pas de moustiquaires aux fenêtres. Dans la cuisine, tout est rudimentaire. Les peintures sont défraichies, pleines de traces. Il est inadmissible qu’en ouvrant la cafetière on découvre le filtre pas vidé (depuis quand???) et moisi !!! Il n’est pas admissible que les éponges et lingettes soient noires à notre arrivée, la toile cirée de la table trouée et pas nettoyée. A quoi sert d'entasser des ustensiles de cuisine alors qu’une seule poêle est utilisable, les autres moisies, rouillées cabossées, de même pour la seule petite casserole. Est-il normal que l’on doive, le 1er soir, passer l’éponge sur la cuisinière, les tables. Quelle envie de profiter de la vue superbe du carbet dans un « salon de jardin » aux fauteuils usés et douteux, à la table cassée et sale? L’accueil a été plus que succinct, le logeur était chez des amis quand nous l’avons contacté comme prévu, il nous a rapidement fait le tour de la maison et est reparti aussi vite retrouver sa fête …Dans tous les gites nous sommes allés, il est d'usage de trouver un fond d’épicerie sèche quand on arrive… là RIEN, pas un grain de sel, ah si 3 cuillerées de sucre solidifiées.

Helpful?