Stay Realm Logo

Discover

Hotels

Settings

Currency
Language
Loading...
1 / 10 Guest Rating

Casa Ely

Via San Michele, San Martino Sannita, it

Casa Ely - main view

About the Property

Mountain and Garden Views
Spacious 3-Bedroom Apartment with Modern Amenities
Outdoor Dining Area with Scenic Surroundings

Experience the charm of Casa Ely in San Martino Sannita with stunning mountain and garden views. This 3-bedroom apartment offers a well-equipped kitchen, comfortable seating area, flat-screen TV, and outdoor dining space. Perfect for families or groups, enjoy the convenience of two bathrooms and complimentary bed linen and towels. Unwind in the serene surroundings and make lasting memories. Book now for an unforgettable stay!

Facilities & Amenities

Parking
Free Parking
Non-smoking rooms
Family rooms
Garden
Pets allowed
Staff adhere to local safety protocols
Laundry washed per local authority guidelines
Guest rooms disinfected between stays
Cleaning standards that are effective against Coronavirus

Important Information

Check-in & Out

Check-in
Check-out01:00 PM

Property Notes

Managed by a private host A deposit may be required at the property.

Check Room Availability

1 night · 2 adults

No rooms available

We couldn't find any available rooms for these dates and guests. Try adjusting your search criteria.

Guest Reviews

1
Good1 verified reviews

Categories

Cleanliness9.6
Location9.8
Service9.2
Facilities9.0
Value for money8.9
Comfort9.5

Select topics to read reviews

K
Keitaro 0013frFR
Verified booking
couple
Standard Room
Stayed in Dec 26, 2023

"A FUIR ! Autant la maison que la propriétaire !!"

1.0

Rien

Propriétaire oppressante !! Elle nous a engueulé car mon mari n a pas répondu la veille de notre arrivée à son message Ensuite : Dès l'accueil, elle ne nous a parlé que de la chaudière, de l'électricité....elle était obsédée par sa consommation d'électricité !!! Tous les jours nous avions le droit à un message concernant ce sujet. Madame n'était pas contente car nous ne lui répondions pas au taquet ! Excusez moi nous sommes en hiver donc bien sûr que nous avons chauffer!! Elle nous a obligés à payer en espèce . Équipement manquant pas de machine à laver ! Pas de véritable deuxième salle de bain ....bidet, évier et lavabo. J'ai dû installer la télévision, acheter des cintres , maison très mal agencée, la cuisine pas de four, ni de micro-onde , pas de cafetière ! Pas de petite cuillère, Meuble de récupération.... Dans notre chambre parentale le chauffage ne fonctionnait pas nous avons dû acheter un chauffage d' appoint, tellement nous avons eut froid la première nuit !! D'ailleurs nous sommes malade, agréable pour Noël !! Sa solution était de dormir dans l'autre chambre avec un lit superposé ! Sympathique pour un couple !! 2 autres chambres fermées à clef car elle n'avait pas eu le temps de tout agencé !! Je l'ai eu plusieurs fois par message encore aujourd'hui, elle fut exécrable !!! (Jour de notre départ) je ne louerais plus jamais à " des français" !!! Raciste en plus !!! Que la maison est à louer uniquement 4 ou 5 jours pas plus ?! Que le chauffage est à fond, qu elle va avoir une facture plus grosse que le prix de la location Et j en passe....... Réellement insupportable cette propriétaire !! Pourquoi avons nous pu la louer pour 9 nuits dans ce cas ?! Nous voyageons énormément avec Booking nous n'avons jamais eu à faire à ce style de personnage !!!! Infecte, mal éduqué. ....elle a gâché notre séjour ! mon seul regret est de ne pas avoir pensé à prendre des photos!!!

Helpful?