Stay Realm Logo

Discover

Hotels

Settings

Currency
Language
Loading...
7.7 / 10 Guest Rating

Villa Borghese, The Originals Relais

Avenue des Thermes, Gréoux-les-Bains, fr

Villa Borghese, The Originals Relais - main view

About the Property

Tranquil Oasis Amidst Nature
Nestled in Gréoux-les-Bains, Villa Borghese offers a serene escape surrounded by century-old oak trees.

Luxurious Amenities
Indulge in the heated outdoor pool, wellness centre, and gastronomic delights at La Table de Pauline.

Convenience and Comfort
With cozy rooms boasting garden views, air conditioning, and free Wi-Fi, along with a tennis court and sauna, Villa Borghese ensures a delightful stay.

Experience the essence of Provence at Villa Borghese - book now for an unforgettable getaway!

Facilities & Amenities

WiFi available
Free WiFi
Parking
Non-smoking rooms
Air conditioning
Swimming pool
24-hour front desk
Restaurant
Room service
Heating

Important Information

Check-in & Out

Check-in
Check-out12:00 PM

Property Notes

Please note that the swimming pool is available from April to October. Please note that the following Checks Vacances (holiday vouchers) are accepted by the property: Kadeos, Tir groupé, Havas and Cad'hoc. Children may stay in their parents’ bedroom up to the age of 12.Swimming pool: Closed from Thu, Oct 1, 2026 until Thu, Apr 15, 2027 A deposit may be required at the property.

Check Room Availability

1 night · 2 adults

No rooms available

We couldn't find any available rooms for these dates and guests. Try adjusting your search criteria.

Guest Reviews

7.7
Very Good814 verified reviews
AI Summary

Guests highly rate the good service and frequently praise the great location.

Categories

Cleanliness6.5
Service8.6
Location8.6
Room Quality7.5
Amenities6.5
Value for Money7.5
Food and Beverage8.6
Overall Experience7.8

Select topics to read reviews

N
NavalonafrFR
Verified booking
solo_traveller
Standard Room
Stayed in Jun 20, 2026

"Exceptional"

10.0
Helpful?
S
SANDRINEfrFR
Verified booking
solo_traveller
Standard Room
Stayed in Jun 19, 2026

"Exceptional"

10.0
Helpful?
H
HélènefrFR
Verified booking
couple
Standard Room
Stayed in Jun 16, 2026

"Un grand merci à toute l'équipe pour son accueil, sa disponibilité et son professionnalisme."

10.0

Nous avons passé un séjour absolument exceptionnel dans cet hôtel et nous en gardons un merveilleux souvenir. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par une équipe d'une gentillesse remarquable. Tout le personnel est à la fois chaleureux, serviable, attentif et très professionnel, toujours prêt à répondre aux besoins des clients avec le sourire.

L'établissement est impeccable : les chambres et les espaces communs sont d'une propreté irréprochable et parfaitement entretenus. La piscine est également magnifique, très propre et particulièrement agréable pour se détendre. Tout le personnel est à la fois chaleureux, serviable, attentif et très professionnel, toujours prêt à répondre aux besoins des clients avec le sourire. L'hôtel réserve un accueil particulièrement attentionné à nos compagnons à quatre pattes : à notre arrivée, un petit sachet cadeau les attendait avec un jouet et une friandise, et une gamelle d'eau était déjà installée dans la chambre. Un autre point très appréciable est la présence d'un grand parking gratuit juste devant l'hôtel. Cela facilite grandement l'arrivée et les déplacements, tout en offrant un réel confort aux voyageurs venant en voiture. Côté restauration, tout était parfait. Le restaurant propose une cuisine délicieuse, raffinée et de grande qualité. Nous avons particulièrement apprécié le fait que tous les plats soient faits maison par le cuisinier, ce qui se ressent immédiatement dans la fraîcheur et la qualité des produits. Quant au petit-déjeuner, il est tout simplement formidable : copieux, varié et gourmand. Les viennoiseries, pâtisseries, confitures et l'ensemble des mets proposés sont également faits maison, un véritable régal qui témoigne du savoir-faire et de la passion du chef.

Helpful?
E
EmmanuellefrFR
Verified booking
couple
Standard Room
Stayed in Jun 15, 2026

"Très bon week end."

9.0

Très bon week end dans cet hôtel. La chambre était propre et confortable. Le personnel est très accueillant, professionnel et toujours disponible pour aider. Merci à toute l’équipe pour son excellent service. Je recommande cet hôtel sans hésitation !

Pas de massage le dimanche.

Helpful?
F
FairouzfrFR
Verified booking
family_with_children
Standard Room
Stayed in Jun 14, 2026

"Reposant"

5.0

La piscine

Le rapport qualité prix du petit déjeuner n’est pas ouf

Helpful?
A
AngiearAR
Verified booking
extended_group
Standard Room
Stayed in Jun 14, 2026

"No lo recomiendo."

4.0

Estacionamiento

El tamaño de la habitación y del baño; la falta de desayuno de la reserva; la falta de personal que hablara inglés o español; la falta de flexibilidad en cambiar habitación de reserva; el desayuno tan incompleto; lo viejo de todas las instalaciones; el ruido del aires acondicionado tan viejo que no enfriaba

Helpful?
B
beatricefrFR
Verified booking
solo_traveller
Standard Room
Stayed in Jun 14, 2026

"Exceptional"

9.0

Super accueil et service. Salle de bain un peu vieillotte et sièges basics. Espace détente et piscine très agréable

Helpful?
M
MichelfrFR
Verified booking
solo_traveller
Standard Room
Stayed in Jun 9, 2026

"Sejour vacance"

8.0

Le calme etzit parfait personnel tres sympatique

Petit dejeunée un peu trop cher et domage qu il n y avait pas de seche cheuveux dans la salle de bain

Helpful?
E
EmmanuelfrFR
Verified booking
solo_traveller
Standard Room
Stayed in Jun 5, 2026

"Exceptional"

9.0
Helpful?
H
HervefrFR
Verified booking
solo_traveller
Standard Room
Stayed in Jun 1, 2026

"Good"

1.0

Hygiène : Pas de gel douche dans la baignoire le premier soir Et nous avons trouvé une culotte derrière le WC

Manque de considération pour ma taille pour un lit en 150/190 nous avons demandé plus grand mais aucun delogement proposé même avec supplément de notre part plus des mesures de sécurité indigne d'un lieu à sommeil bref à fuir et un restaurant qui ressemble à un réfectoire de maison de retraite aucune déco et un personnel intrusif 7 fois ils sont venus couper notre conversation pour rien, pas de respect des codes de la restauration bistronomique plus cantine Je suis très déçu mais je pense que les curistes sont moins exigeants. Même le petit déjeuner fut pénible l employée pressée de faire sa mise en place du midi à 10h00.Elle est passée sous notre nez plus de 10 fois pour dresser les tables autour de nous aucune organisation et surtout un manque de respect du client qui se réveille et le petit déjeuner était cher ,19 euros pour un buffet peu généreux, bref rien n'allait. De plus les mesures de sécurité sont indignes et dangereuses pour les clients issues de secours verrouillées la nuit, pas de réception à 23h30 je suis passé derrière le comptoir pour prendre ma clé de chambre.

Helpful?