Stay Realm Logo

Discover

Hotels

Settings

Currency
Language
Loading...
8 / 10 Guest Rating

Le Grand Hôtel

1 Allée de Verninac, Souillac, Lot, 46200, Souillac, FR

Le Grand Hôtel - main view

About the Property

Terrace with Scenic Views
Enjoy the picturesque surroundings from our terrace while staying connected with complimentary Wi-Fi.

Dining Options
Indulge in delicious meals at our on-site restaurant or grab a quick bite from the snack bar/deli.

Comfortable Accommodations
Relax in one of our guestrooms with modern amenities like flat-screen TVs and free Wi-Fi, ensuring a pleasant stay.

Take in the views from our terrace and savor the local cuisine at our restaurant. Book your stay at Le Grand Hôtel for a memorable experience.

Facilities & Amenities

Free WiFi
Terrace
Outdoor furniture
Elevator
Breakfast available (surcharge)
Front desk (limited hours)
Smoke-free property
Snack bar/deli
Banquet hall
Horse riding nearby

Important Information

Check-in & Out

Check-in
Check-out10:00 AM

Property Notes

Cash transactions at this property cannot exceed EUR 1000, due to national regulations. For further details, please contact the property using information in the booking confirmation. Guests can arrange to bring pets by contacting the property directly, using the contact information on the booking confirmation (surcharges apply and can be found in the Fees section). Contactless check-in and contactless check-out are available.

Check Room Availability

1 night · 2 adults

No rooms available

We couldn't find any available rooms for these dates and guests. Try adjusting your search criteria.

Guest Reviews

8
Excellent56 verified reviews
AI Summary

Guests highly rate the location is convenient and frequently praise the some staff were friendly.

Categories

Cleanliness5.7
Service8.7
Location10.0
Room Quality7.7
Amenities7.7
Value for Money6.7
Food and Beverage9.7
Overall Experience7.7

Select topics to read reviews

K
Kevin
Verified booking
Standard Room
Stayed in Aug 18, 2025

"Bien pour un week end "

8.0

Petit hôtel à l’ancienne en plein centre-ville. Pas mal de petits restaurants dans la vielles villes derrière. Le personnel est sympathique. Deux points négatifs, le petit déjeuner est un peu cher pour le choix proposé, rien de chaud, un service d’œuf serait le bienvenu comme des œufs brouillés ou autre. Plutôt qu’un œuf dur! Mais le point noir c’est le manque de climatisation dans la chambre. Seulement un petit ventilateur alors qu’il fait 40 degrés. Il serait temps de l’installer. La chambre est propre et fonctionnelle mais les matelas un peu ferme à notre goût. Un sur-matelas serait parfait.

Helpful?
D
David
Verified booking
Standard Room
Stayed in Aug 17, 2025

"Good"

6.0

Pas de restauration, bar fermé, bonne literie, les communs sont sales, l’aspirateur n’est pas passé, le distributeur de gel douche est vide, encadrements de fenêtres sales, les serviettes ont été changées mais le lit n’est pas fait. Si les plantes ne sont pas soignées autant ne pas en mettre. La télévision ne marche pas convenablement, ne pas trop ouvrir le robinet du lavabo sous peine de s’asperger.

Helpful?
A
Asgar
Verified booking
Standard Room
Stayed in Aug 16, 2025

"À fuir absolument – expérience catastrophique"

2.0

À fuir absolument – expérience catastrophique Nous avons séjourné au Grand Hôtel à Souillac du 15 au 16 août 2025 et je n’ai jamais vu une chambre dans un tel état. Tout était sale, poussiéreux et insalubre : • Le sol était couvert de poussière et mal nettoyé. • Le ventilateur était rempli de crasse et il faisait plus de 40 degré la nuit ds s la chambre. Quand j’ai demandé un ventilateur supplémentaire on m’a répondu :  « je verrais et d’ailleurs j’ai vue vôtre réclamation » sur un ton qui ressemblait plus à une menace qu’à un initiative de trouver une solution pour nous aider. • Mais le pire restait le lit bébé, totalement taché, collant et visqueux, absolument impropre à accueillir un nourrisson. C’était révoltant et dangereux pour la santé d’un enfant. Déjà de base les draps et le lit était par terre sous un sol sale. Avec un bébé, c’était une vraie angoisse. Ce n’était pas un hôtel, mais un véritable scandale sanitaire. N’oublions pas la moisissure présente dans les WC. deguelasse Je suis choqué qu’un établissement puisse proposer de telles conditions d’hygiène. Aucune solution concrète de relogement ni geste commercial sérieux. Encore pire, la dame de l’accueil avait limite un ton menaçant en mode c’est pas mon problème je travail pas ici je suis externe donc croyez moi je ne vais pas courir devant les gens 👉 Cet hôtel est à éviter absolument. C’est honteux de laisser les clients, et encore plus des familles avec enfants, dans un environnement aussi sale.

Helpful?
D
Daniel
Verified booking
Standard Room
Stayed in Aug 11, 2025

"Good"

2.0

The room was hotter than a sauna and the fan the hotel provided was not only useless but also so noisy i could not sleep. Worst night by far on my euro tour.

Helpful?
A
Anne
Verified booking
Standard Room
Stayed in Aug 10, 2025

"Moyen "

6.0

Affaires des anciennes personnes retrouvees sous les lits, bandeau de nuit , crochet pour fermer les sachets, ... coulure de café sur le mur, toile de poussiere / araignée dans la sdb. 39 degré dehors, hotel non climatisé... Ascenseur n amene pas à toutes les chambres, obligé de monter des escaliers avec les valises. Bref pour 2 nuits on a fait avec ...

Helpful?
L
Laurent
Verified booking
Standard Room
Stayed in Aug 6, 2025

"Parfait "

10.0

La chambre était propre et tout s est bien passé

Helpful?
V
Verified traveler
Verified booking
Standard Room
Stayed in Aug 3, 2025

"Un séjour... inoubliable (malheureusement)"

4.0

À notre arrivée au Grand Hôtel de Souillac, plusieurs membres du personnel sont passés devant nous sans un regard, apparemment très occupés à.. ne pas accueillir les clients. La chambre était conforme à ce qu’on attendait enfin, à part les cheveux dans la salle de bain, qui ne faisaient pas partie de la réservation (sauf si c’était une offre spéciale "traces de passage"). Mention spéciale pour la petite note écoresponsable sur les serviettes: ne pas les laver tous les jours pour sauver la planète, c’est une noble idée. Dommage que ça cohabite avec des gobelets en carton emballés dans du plastique, et des savonnettes format timbre-poste elles aussi plastifiées. Nous avons tenté de prendre un verre en terrasse (côté bar, pas le patio sale et abandonné). Le jeune serveur, après avoir encaissé la table voisine, nous a écoutés, puis est parti.. dans une autre direction. Peut-être n’avons-nous pas utilisé les bons mots magiques ? Au retour, une jeune serveuse croisée près de la réception nous lance un très chaleureux:« Passez derrière le comptoir et prenez votre clé ». Il ne manquait que le seau et le balai : on aurait pu faire la chambre aussi, dans la foulée. Cerise sur le gâteau: la fête de Souillac, ses décibels jusqu’au matin, suivis du marché et de ses joyeux réveils à l’aube. À aucun moment, le réceptionniste n’a jugé utile de nous prévenir. Pas même une proposition de chambre plus calme, même contre supplément. En résumé: un grand hôtel?Oui, par la taille de notre déception

Helpful?
M
martine
Verified booking
Standard Room
Stayed in Jul 26, 2025

"Une belle étape avec une chambre très agréable."

10.0

Séjour très sympathique dans une belle petite ville avec une équipe aux petits soins, attentive et serviable. Une belle étape sur la route des vacances. Souillac est très bien placée pour visiter Rocamadour, le gouffre de Padirac, Martel... Belle petite chambre avec une petite terrasse. Génial !

Helpful?
N
nathalie
Verified booking
Standard Room
Stayed in Jul 12, 2025

"Hotel de passage "

6.0

Hôtel très vétuste, propreté d chambre et du patio tres sale ,miroir,wc sale et tres vétuste dont une baignoire très glissante et tres difficile a monter dedans,tout petit ventilateur honteux point positif personnel très serviables et ptit déjeuner très correct, Hôtel a refaire sur beaucoup de point

Helpful?
V
Valérie
Verified booking
Standard Room
Stayed in Apr 24, 2025

"Exceptional"

10.0

Très bon accueil téléphonique, nous sommes arrivés tard, il y avait un petit mot très agréable qui accompagnait les clés😊. Attention aux places de parking autour de l'hôtel, elles ont des jours de restrictions avec des horaires.

Helpful?